LA RECONNEXION PERSONNELLE

Recevoir sa « Reconnexion Personnelle » est un processus d’évolution personnelle, un processus d’élévation vibratoire et d’accélération du chemin de vie, afin d’améliorer sa vie dans les domaines matériel, relationnel, spirituel et interpersonnel.

Durant votre Reconnexion Personnelle, vous vous reconnectez à un système intemporel d’intelligence, vous maîtrisez les vibrations et votre évolution. Vous choisissez activement d’accéder à tout ce que vous avez appris durant vos existences dans cette dimension et au-delà. C’est un processus permanent et il se poursuivra tandis que vous ferez de nouveaux choix de vie et que vous progresserez dans votre vie.

La Reconnexion personnelle est un échange accéléré d’énergie, de lumière et d’information présentes dans les fréquences du Reconnective Healing®.

Une fois que vous avez compris le message qui vous est transmis, vous vous trouvez à un niveau de conscience où les évènements de votre vie s’écoulent dans l’aisance et la grâce. Vous vous trouvez à votre vraie place, relié à votre véritable chemin de vie. Vous êtes à nouveau reconnecté à l’Univers, à votre Soi profond, à ce que Vous êtes réellement, Lumière, Amour et Paix.

C’est une expérience qui ne se fait qu’un seule fois dans sa vie.

A qui s’adresse la Reconnexion Personnelle ?

À toute personne en quête d’évolution personnelle ou spirituelle. À toute personne désirant de réels changements dans sa vie. Il est important de prendre cette décision avec votre cœur et non avec votre mental. Soyez attentif à la résonance que cela provoque en vous. Ecoutez-vous !

Prérequis ou préparation

Il est conseillé, lors des séances, de ne pas mettre de parfum et de porter des vêtements près du corps. Evitez toute pratique pouvant modifier votre état de conscience (alcool, drogues..). Aucun autre prérequis, aucune préparation spécifique, ni aucun rituel ne sont nécessaires pour recevoir sa Reconnexion Personnelle. Il est par ailleurs recommandé, sans obligation aucune, d’effectuer une à trois séances de Reconnective Healing® avant sa Reconnexion Personnelle.

Nombre et durée des séances

Deux séances sont nécessaires. Elles doivent être espacées d’un cycle de sommeil minimum ou de trois cycles de sommeil maximum. Le praticien suit un protocole bien défini. Il ne touche pas la personne et ne parle pas pendant les séances. •

          - La durée minimale de la première séance est de 35 minutes.

          - La durée minimale de la deuxième séance est de 40 minutes.

Ce processus se reçoit une seule fois dans sa vie, en cabinet. cela ne peut pas s’effectuer à distance.

C’est une expérience qui ne se fait qu’un seule fois dans sa vie.

Coût total des deux séances de La Reconnexion Personnelle : 333€*

Tarif imposé par le Dr Eric Pearl dans la monnaie du pays où elle est pratiquée.

Que peut-il se passer pendant les séances ?

Chaque personne est différente, chaque expérience aussi.

Il est possible que vous ressentiez des variations de température chaud et/ou froid, des picotements, des fourmillements ou toute autre sensation. Votre rythme cardiaque peut s’accélérer. Vous pouvez voir des formes géométriques, des couleurs, des silhouettes, des paysages… bien que vous ayez les yeux fermés. vous pouvez sentir une odeur bien particulière, entendre un/des sons bien précis, avoir un goût prononcé dans la bouche.

Des mouvements involontaires peuvent survenir : vos doigts, bras, jambes peuvent bouger sans que votre cerveau l’ait consciemment commandé. Laissez-les se produire sans chercher à les contrôler.

Toutes ces constatations sont des retours d’expérience de personnes ayant reçu leur Reconnexion Personnelle.

Il est également possible que vous ne ressentiez rien durant la séance et que vous vous soyez même endormi. Cela est sans conséquence sur La Reconnexion Personnelle reçue.

Avertissement : «Eric Pearl et The Reconnection, LLC, reliés à La Reconnexion® et au Reconnective Healing®, liés mais non limités aux programmes de formations, aux enseignements, à toute information ou aux personnes, liés mais non limités aux praticiens, formateurs, assistants, représentants, associés, employés, agents ou ayants droit associés à ce travail ne font aucune promesse ou déclaration, n’offrent aucune garantie en rapport avec un diagnostic médical ou un traitement médical et ne posent aucun diagnostic, ni ne traitent aucun problème de santé particulier. Votre traitement médical et son suivi restent sous votre entière responsabilité ».